connexion

Top Panel

Les vœux du Directeur Général des Douanes pour l’année 2017

voeuxdgdbf

L’année 2016 a été éprouvante pour notre pays,


 et particulièrement pour l’administration des douanes.

 

Malgré  ce contexte difficile, les performances réalisées par la Direction Générale des Douanes en matière de recouvrement des recettes sont appréciables.

 

Je voudrais donc avec sincérité, féliciter d’une part, l’ensemble du personnel de l’Administration des Douanes pour leur professionnalisme et leur sens élevé du devoir, et d’autre part, les partenaires leur ferme engagement à nos côtés.

 

Dorénavant, notre vision c’est faire de la Douane du Burkina Faso, une administration moderne, équitable et professionnelle.

Je voudrais donc :

 

  •  Inviter les agents des douanes à redoubler d’efforts car les défis inscrits au PNDES sont très mots pour l’avenir de notre pays ;

 

  • Dire à nos partenaires que leur accompagnement et leur soutien sont des plus attendus car 2017 se présente pour nous comme l’année de tous les espoirs avec la mise en œuvre de notre plan stratégique 2017-2021.

 

  • Enfin, j’invite les usagers à beaucoup plus de civisme et les rassure de notre disponibilité. Le personnel de la Direction Générale des Douanes s’engage par ma voix, à vous réserver un accueil à la hauteur de vos attentes et des ambitions que nous nous sommes fixés.

 

Aussi, voudrai-je saisir cette opportunité pour adresser au nom du Conseil de Direction et en mon nom personnel, mes meilleurs vœux au peuple burkinabé, pour l’année 2017 que je souhaite pleine de succès, de santé, de paix et de bonheur !

 

 

Bonne et heureuse année 2017 !

Et que Dieu bénisse le Burkina Faso !


EN VIDEO LES VOEUX DU DG DES DOUANES DU BURKINA FASO

 

réseaux sociaux

            

image webmail4

image intranet5

image extranet5